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VO Live
Être plus visible, mieux expliquer son offre pour générer des leads B2B
Enjeux du client
- Gagner en visibilité pour pouvoir trouver de nouveaux prospects.
- La société disposait d’un site web mal référencé et expliquant peu le détail des prestations
- Avec la pandémie de COVID-19, VO-LIVE s’est recentré sur les Webconférences plutôt que la captation-diffusion en salle, mais ils avaient besoin de se faire connaître auprès des agences événementielles et des clients finals.
URL du site :
Solutions mises en oeuvre
Nous avons retravaillé le positionnement et la proposition de valeur de VO-LIVE en étudiant son marché. Cela nous a permis de définir une stratégie digitale incluant la refonte du site, du SEO, des campagnes Linkedin et de l’Inbound Marketing.
Refonte de site et SEO
Nous avons effectué une refonte du site sous wordpress en l’optimisant pour le référencement et pour donner une vue complète des prestations offertes par VO-LIVE.
Nous avons créé un guide de la « Communication Audiovisuelle Confinée », disponible sur une landing page pour générer des leads. Nous avons mis en place des campagnes Linkedin ciblées pour y attirer des prospects.
Résultats
- Amélioration du référencement sur des mots-clés essentiels pour l’activité.
- Génération de plusieurs dizaines de leads dont un qui s’est soldé par un partenariat avec un grand compte portant sur plusieurs prestations par an
Le mot du client
Pogo Marketing a su comprendre notre environnement et nos offres qui concernent de nombreux secteurs d'activités. Ils nous ont aidé à rationaliser nos propositions et à les rendre plus attractives. Le nouveau site s'avère bien plus efficace que le précédent et les campagnes digitales créées nous ramènent des opportunités d'affaires que nous n'avions pas auparavant.
Olivier Hamon
Directeur et Fondateur VO-Live