Agence de Marketing Automation à Angers
Nous mettons en place des tactiques d’automatisation de la prospection et de gestion de la relation client pour plus d’efficience et d’efficacité commerciale.

les avantages du marketing automation
Pourquoi choisir de faire du marketing automation ?
GAIN DE TEMPS
Ne perdez plus de temps à envoyer des emailing à la main à vos clients ou encore à faire de la prospection à froid par téléphone ou emailing. Créez une processus automatisé!
COMMUNICATION PLuS PERTINENTE
Segmentez votre base pour proposer des offres et des contenus plus pertinents à vos contacts, pour de meilleurs résultats.
MEILLEURE GESTION DES LEADS
En automatisant la gestion et le traitement des leads, vous vous assurez que toutes vos demandes seront traitées et que vous ne perdez pas de temps sur des leads pas mûrs.
MARKETING AUTOMATION POUR LA PROSPECTION ET LA RELATION-CLIENT
Automatisez vos actions de prospection
Utilisez l’automatisation linkedin pour prendre contact et initier une discussion avec de nombreux prospects, le tout de manière entièrement automatisée.
Ainsi, vous passez moins de temps sur la prospection à froid (inefficace) pour vous concentrer sur les prospects qui répondent.
Automatisez vos interactions de gestion de la relation client
En segmentant votre base client, vous pouvez adresser des offres ou des contenus spécifiques et adaptés à chaque segment, de manière automatisée.
Vous améliorez l’efficience de vos processus tout en augmentant votre chiffre d’affaires !

NOTRE EXPERTISE EN MARKETING AUTOMATION
DEFINITION DE LA TACTIQUE
Analyse de vos enjeux, de votre typologie de clients, de vos données… pour définir une tactique qui vous rapporte.
ANALYSE DATA ET SEGMENTATION
Analyse de vos données pour segmenter les clients ou prospects afin de proposer des scenarii personnalisés. Identification de prospects.
CREATION DES SCENARII
Création de scenarrii automatisé avec différentes étapes, scoring et gestion du transfert à l’équipe commerciale.
CREATION DES CONTENUS
Création des livres-blancs, articles, vidéos et autres contenus pour susciter l’intérêt de vos prospects et clients et provoquer l’action.
MISE EN PLACE DES CAMPAGNES
Paramétrage et test dans le logiciel, démarrage de la campagne.
ANALYSE DES RESULTATS
Analyse des résultats et optimisations des scenarii et contenus dans une démarche d’amélioration continue.
Vous souhaitez demander conseil?
Expliquez-nous votre problématique! Nous vous donnerons rapidement un avis qui vous permettra de juger notre expertise et notre méthode lors d’un rendez-vous d’une heure.
Questions fréquentes sur le MARKETING AUTOMATION
Automatiser la prospection, ça marche?
Nous avons obtenu d’excellents retours pour un de nos clients : suite à la mise en place d’une de nos prestations, il a réussi à capter un prospect qui a abouti à une offre commerciale de 80K€.
La prestation était plus que rentabilisée dès le premier trimestre !
Le marketing automation, ça coûte cher?
Les logiciels de Marketing Automation peuvent représenter un budget conséquent (plusieurs dizaines de milliers d’Euros en fonction du nombre de contacts).
Pour autant, il est possible de démarrer avec des solutions peu chères, telles que Mailchimp ou Sendinblue.
Pour ce qui est de l’automatisation de la prospection, les outils sont très abordables (à partir d’une vingtaine d’euros par mois).
L’investissement initial dans l’accompagnement et la mise en place des tactiques d’automation est l’autre partie du budget… Au-delà des fonctionnalités du logiciel, c’est elle qui fera toute la différence.
Quels logiciels utilisez-vous?
Pour l’automatisation de la prospection, nous avons une préférence pour Waalaxy.
Pour l’automatisation de la relation prospect / client, nous pouvons fonctionner sur un grand nombre de logiciels : mailchimp, sendinblue, hubspot, pardot…
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SEO TACTIQUE : utiliser ses concurrents pour générer des leads !
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