Agence de Marketing Automation à Angers

Nous mettons en place des tactiques d’automatisation de la prospection et de gestion de la relation client pour plus d’efficience et d’efficacité commerciale.

les avantages du marketing automation

Pourquoi choisir de faire du marketing automation ?

GAIN DE TEMPS

Ne perdez plus de temps à envoyer des emailing à la main à vos clients ou encore à faire de la prospection à froid par téléphone ou emailing. Créez une processus automatisé! 

COMMUNICATION PLuS PERTINENTE

Segmentez votre base pour proposer des offres et des contenus plus pertinents à vos contacts, pour de meilleurs résultats.

MEILLEURE GESTION DES LEADS

En automatisant la gestion et le traitement des leads, vous vous assurez que toutes vos demandes seront traitées et que vous ne perdez pas de temps sur des leads pas mûrs.

MARKETING AUTOMATION POUR LA PROSPECTION ET LA RELATION-CLIENT

Automatisez vos actions de prospection

Utilisez l’automatisation linkedin pour prendre contact et initier une discussion avec de nombreux prospects, le tout de manière entièrement automatisée. 
Ainsi, vous passez moins de temps sur la prospection à froid (inefficace) pour vous concentrer sur les prospects qui répondent. 

Automatisez vos interactions de gestion de la relation client

En segmentant votre base client, vous pouvez adresser des offres ou des contenus spécifiques et adaptés à chaque segment, de manière automatisée. 
Vous améliorez l’efficience de vos processus tout en augmentant votre chiffre d’affaires ! 

NOTRE EXPERTISE EN MARKETING AUTOMATION

De la tactique à l'analyse des résultats

DEFINITION DE LA TACTIQUE

Analyse de vos enjeux, de votre typologie de clients, de vos données… pour définir une tactique qui vous rapporte.

ANALYSE DATA ET SEGMENTATION

Analyse de vos données pour segmenter les clients ou prospects afin de proposer des scenarii personnalisés. Identification de prospects.

CREATION DES SCENARII

Création de scenarrii automatisé avec différentes étapes, scoring et gestion du transfert à l’équipe commerciale.

CREATION DES CONTENUS

Création des livres-blancs, articles, vidéos et autres contenus pour susciter l’intérêt de vos prospects et clients et provoquer l’action.

MISE EN PLACE DES CAMPAGNES

Paramétrage et test dans le logiciel, démarrage de la campagne. 

ANALYSE DES RESULTATS

Analyse des résultats et optimisations des scenarii et contenus dans une démarche d’amélioration continue.

Vous souhaitez demander conseil?

Expliquez-nous votre problématique! Nous vous donnerons rapidement un avis qui vous permettra de juger notre expertise et notre méthode lors d’un rendez-vous d’une heure.

Questions fréquentes sur le MARKETING AUTOMATION

Parce que ce n'est pas si simple à comprendre

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