Agence de community management et gestion des réseaux sociaux à Angers
Nous déployons des stratégies de communication sur les réseaux sociaux pour développer votre communauté et booster son engagement.
les avantages A FAIRE DU COMMUNITY MANAGEMENT
Pourquoi choisir d'être visible sur les plate-formes social media ?
NOTORIETE
Accentuez votre visibilité grâce à des contenus générant de l’engagement et des interactions au sein de votre communauté.
INFLUENCE
Transformer vos fans ou followers en ambassadeurs pour faire grandir votre audience !
RELATION CLIENT
Créez une communauté de clients et prospects et encouragez-les à interagir avec votre marque pour favoriser l’achat ou le réachat.
LA GRATUITÉ
Communiquer via vos canaux sociaux présente l’avantage de n’engendrer aucun coût publicitaires.
nous SOMMES INTERVENUS SUR LEURS RESEAUX SOCIAUX
Ces clients ont agrandi leur audience et amélioré son engagement grâce à nos actions
NOTRE EXPERTISE EN SOCIAL MEDIA MANAGEMENT
Comprendre vos cibles pour mieux les faire s'engager
Pour réussir à faire grandir une communauté sur les réseaux sociaux, il faut :
- être capable de produire des contenus qui répondent aux attentes de vos prospects et clients
- maîtriser les spécificités des algorithmes de chaque plate-forme.
C’est la raison pour laquelle nous commençons par bien étudier votre marché pour mieux vous positionner. Fins connaisseurs de chaque plateforme, nous mettons en parallèle vos autres actions de webmarketing pour optimiser les résultats d’ensemble.
Une fois la stratégie définie, nous produisons les contenus et gérons les interactions pour un maximum de visibilité. Nous pouvons aussi vous proposer de booster votre visibilité grâce aux social ads.
Notre méthode
nos offres de GESTION DES RESEAUX SOCIAUX
De l'audit à l'accompagnement
BASIC
- Gestion de 2 réseaux
- 8 publications par mois
- Audit de vos réseaux sociaux
- Définition de la stratégie
- Adaptation de vos visuels
- Programmation des publications
- Modération des commentaires
- Analyse des résultats
STANDARD
- Gestion de 2 réseaux
- 12 à 16 publications par mois
- Audit de vos réseaux sociaux
- Définition de la stratégie
- Adaptation de vos visuels
- Programmation des publications
- Modération des commentaires
- Analyse des résultats
PREMIUM
- Gestion de 3 réseaux ou plus
- 16+ publications par mois
- Recrutement de nouveaux contacts
- Audit de vos réseaux sociaux
- Définition de la stratégie
- Adaptation de vos visuels
- Programmation des publications
- Modération des commentaires
- Analyse des résultats
Pourquoi « à partir de »?
Nos offres correspondent à des packages minimums qui peuvent être adaptés sur-mesure en fonction des objectifs et des problématiques à résoudre (fréquence de publication, nombre d’interaction avec la communauté, nécessité de créer des contenus spécifiques… )
Vous hésitez pour choisir votre agence de community management?
Expliquez-nous votre problématique! Nous vous donnerons rapidement un avis qui vous permettra de juger notre expertise et notre méthode lors d’un rendez-vous d’une heure.
Questions fréquentes sur le community management
Mon entreprise à-t-elle vraiment besoin d’un community manager ?
Votre entreprise a avant tout besoin d’être présente sur les réseaux sociaux pour être visible. En mettant en place une stratégie et des contenus pertinents, vous allez améliorer votre visibilité auprès de futurs clients.
Pour ce faire, vous avez besoin d’un relai expérimenté pour gérer le community management.
Internaliser cette compétence peut avoir un coût élevé, voir mener à des erreurs par manque d’expérience.
Pogo Marketing vous accompagne en mode externalisé pour éviter la lourdeur d’un contrat de travail et bénéficier d’une expertise.
Je souhaiterai apprendre à le faire moi-même
Nous proposons des formations sur mesure pour vous accompagner.
Nous vous proposons de créer la stratégie avec vous, puis de former vos équipes et de vous accompagner vers une totale autonomie.
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