LOGO POGO MARKETING

Agence de SEA (google ads) à Angers

Nous mettons en place vos campagnes google ads pour améliorer la visibilité de votre site et générer des leads ou des ventes. 

les avantages dES GOOGLE ADS (ADWORDS)

Pourquoi choisir de faire du référencement payant ?

TRAFIC QUALIFIÉ

Vous ciblez les prospects en recherche d’une solution, ce qui améliore la conversion.

maîtrise du budget

Vous pouvez précisément définir votre budget et mesurer les résultats de votre campagne.

GAIN DE TEMPS

Contrairement au SEO, vous obtenez des résultats immédiats grâce aux google ads,

Notre expertise google ads

Agence spécialiste en référencement payant à Angers

Fort de 20 ans d’expérience avec google Ads, nous mettons en place des campagnes pour nos clients dans l’objectif de développer les leads et les ventes. 

Nous nous attachons à la création et gestion des campagnes mais aussi à l’optimisation des landing page pour obtenir le meilleur ROI.

Notre méthode

1.
ETUDE MOTS-CLES ET INTENTIONS
Nous analysons votre cible et les mots-clés qu’elle recherche pour choisir les options les plus adaptées. 
 
 
2.
CREATION DE LA CAMPAGNE

Nous créons ou optimisons vos pages d’atterrissage, mettons en place les tags de conversion. 

Nous configurons les campagnes dans votre console google ads (ciblage, mots-clés, annonce). 

3.
OPTIMISATION (SCALE UP)

Nous retenons les  ciblages et  publicités ayant le meilleur résultat pour leur attribuer un budget de croisisère.

Nous surveillons les performances jusqu’à la fin de la campagne en appliquant des optimisations si-nécessaire.

 

4.
BILAN DE CAMPAGNE

Nous produisons un document de bilan de fin de campagne avec les résultats clés et des pistes d’amélioration pour de futures campagnes.

Nous discutons avec vous ces résultats et répondons à toutes vos questions. 

Vous hésitez pour choisir votre agence Google Ads ?

Expliquez-nous votre problématique! Nous vous donnerons rapidement un avis qui vous permettra de juger notre expertise et notre méthode lors d’un rendez-vous d’une heure.

Questions fréquentes sur les Google Ads

Parce que ce n'est pas si simple à comprendre

Certaines sociétés vous proposent d’acheter des leads à un prix fixe. Elles cherchent par la suite à réduire le coût par leads pour développer leur marge. 

Ce n’est pas notre modèle. Nous vendons des honoraires, correspondant au temps passé, pour permettre à nos clients d’avoir leurs propres processus de génération de leads. 

Ainsi, nous cherchons à améliorer les performances des campagnes. Vous payez ainsi le prix le plus bas pour vos dépenses publicitaires.

Cela dépend de la concurrence mais aussi de votre modèle économique. 

Si un lead à 50€ peut sembler très élevé pour la vente d’un produit à 100€ sans récurrence d’achat, ça l’est beaucoup moins pour un produit à 1000€ qui va générer des ventes de consommables récurrentes… 

Il est vrai que google Ads peut-être parfois cher, c’est la raison pour laquelle nous étudions votre demande en ayant toujours en tête la pertinence d’une alternative (telle que les Social Ads).

La performance d’une annonce google Ads dépend de plusieurs critères. 

Le moment, l’offre mise en avant, les mots-clés choisis, mais aussi la qualité de votre page d’atterrissage. 

Nous optimisons chaque aspect pour nous assurer que vous obteniez de bons résultats.

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