A propos de Pogo Marketing
L'agence de Marketing qui accélère le développement de votre business ... avec la rock attitude!
"Accélérer le développement de votre entreprise grâce à une stratégie marketing adaptée"
Et si vous étiez la rock-star de votre marché ?
Nous voyons nos clients comme des rock-stars potentielles (et parfois établis) de leur marché.
Pour le devenir (et le rester), ils doivent à la fois comprendre leur audience pour mettre en place une offre adaptée – produit et service – et l’influencer de manière à générer des contacts qualifiés, des clients, de la fidélité et du bouche-à-oreille.
Pogo Marketing, votre impresario marketing...
Vous vous concentrez sur votre activité principale, ce qui fait votre talent, et n’avez pas le temps ou les compétences nécessaires pour développer votre visibilité, générer de nouveaux contacts commerciaux, optimiser votre relation-client… Nous vous accompagnons !
Success, Marketing & Rock’n’Roll !
Fidèles à notre esprit résolument rock, nous cherchons à vous différencier, à innover et obtenir des résultats même si vous n’avez pas des moyens de rock-star !
Notre plus grande fierté reste de voir réussir nos clients.
Notre méthode
1.
ANALYSER
Nous étudions votre secteur d’activité, vos cibles, vos pratiques marketing afin de poser un diagnostic et des recommandations pour améliorer les pratiques et le parcours client.
2 .
CONCEVOIR
Nous proposons des stratégies marketing (online et offline) spécifiques à votre entreprise, en cohérence avec ses enjeux, son organisation, son budget.
3 .
EXECUTER
Nous mettons en place le plan d’action grâce à notre expertise et notre réseau de partenaires, dans le respect du timing, du budget et du niveau de qualité attendu.
4 .
MESURER
Nous définissons avec vous les objectifs en début de projet et veillons à leur atteinte.
5 .
OPTIMISER
Sur la base des résultats, nous proposons des actions correctives ou complémentaires pour améliorer et accélérer les résultats.
Qui est dans le pogo?
Jeangab
PRéSIDENT et FONDATEUR
- 18 ans dans des fonctions marketing opérationnelles et managériales dans des entreprises internationales dans des secteurs d’activité B2B et B2B2C (AB InBev, Michelin, Evolis).
- Executive MBA (Audencia)/ DESS E-Commerce & gestion de projets internet / D.U. Coaching Professionnel
- Enseignant vacataire en Marketing (Essca, Audencia, Eseo)
- Guitariste dans un groupe de Punk.
Florent
DIRECTEUR COMMERCIAL
- 20 ans dans des fonctions de responsable commercial et directeur commercial
- Spécialiste des ventes complexes
- Diplômé en management commercial et ingénierie pédagogique
Notre histoire
Après avoir travaillé comme responsable puis directeur marketing pendant de nombreuses années au sein de grandes entreprises et ETI, Jeangab Martin décide de mettre son expertise au service d’entreprises de tailles plus modestes mais ayant un potentiel de croissance forte.
Il crée Pogo Marketing en 2019 à Angers.
Convaincu que la fonction de direction marketing à temps partagé est amenée à se développer au même titre que celles de DAF ou DSI à temps partagé, il positionne l’agence sur le conseil stratégique et l’accompagnement opérationnel.
L’engouement pour les solutions digitales étant fort, en particulier pendant la période de confinement, il décide de s’entourer de nouvelles recrues spécialisées dans le digital pour accompagner les clients.
Nos valeurs
Chez Pogo Marketing, nous aimons travailler avec nos clients dans une logique de partenariat. Nous nous considérons comme partie prenante de votre entreprise et nous engageons en tant que véritable membre de l’équipe.
Nous sommes animés par 4 valeurs qui nous accompagnent au quotidien dans nos missions pour nos clients.
Au-delà de ces valeurs, nous aimons lorsque les projets sont rock’n’roll et que nous avons l’occasion de partager de bons moments avec les équipes de nos clients !
Jeangab Martin
Engagement
Appliquer pour ses clients le niveau d’exigence que l’on s’applique à soi-même. Être pleinement engagé au côté du client pour atteindre les résultats définis, comme le ferait un des meilleurs membres de l’équipe.
Partage
Nous cherchons à vous faire bénéficier de l’apport de compétences nouvelles, d’outils ou de méthodologies innovantes pour développer vos performances et l’engagement au sein des équipes.
Humilité
Même si nous sommes experts, c’est l’expérience combinée des équipes de nos clients et la nôtre qui nous permet d’atteindre les meilleurs résultats.
Éthique
Travailler avec nos clients et fournisseurs en transparence et avec intégrité est un point d’honneur. Cela implique d’assurer la confidentialité des informations sensibles et de favoriser la circulation de celles qui sont nécessaires au succès du projet, même si elles sont difficiles à dire ou à entendre.