Agence de Social Ads à Angers
Nous déployons des stratégies publicités sur-mesure sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads) pour améliorer la visibilité de votre contenu et de votre offre.
les avantages dES social ads
Pourquoi choisir de faire de la publicité sur facebook, instagram, linkedin...
être plus visible
Saviez-vous que moins de 2% de vos followers voient réellement vos contenus en moyenne?
La publicité permet de les toucher et d’étendre votre audience.
SUSCITER L'INTérêt
SEO et Google Ads ne sont utiles que pour toucher des personnes qui sont en recherche d’une solution.
Avec les social ads, faites connaître votre nouvelle offre à ceux qui ne cherchent pas encore.
CIBLAGE TRES POUSSÉ
La data recueillie par ces plateformes permet un ciblage publicitaire extrêmement précis.
Toucher les bonnes personnes, c’est maximiser les taux de conversion
COÛT
Google Ads peut rapidement couter cher si vous avez beaucoup de concurrents actifs sur ce média.
Les social ad permettent souvent de minimiser le coût par clic et le coût par lead.
nous avons Géré leurs campagne social ads
Ces clients ont agrandi leur audience et généré des leads grâce à la publicité sur les réseaux sociaux
NOTRE EXPERTISE SOCIAL ADS
Nous intervenons sur 4 réseaux majeurs
Nous vous proposons la combinaison de plateformes la plus adaptée en fonction de votre objectif, de votre secteur d’activité, de votre audience et de votre budget.
Ces 4 plateformes offrent une couverture large du marché avec des capacités de ciblage fines. Elles sont idéales pour la plupart des objectifs :
- élargir l’audience
- amplifier la portée de vos contenus
- générer des leads ou des ventes
- créer une communauté et enrichir les interactions avec elle
FACEBOOK ADS
INSTAGRAM ADS
LINKEDIN ADS
PINTEREST ADS
Notre méthode
Nous mettons en place les campagnes dans les plateformes avec différents ciblages et différentes créations publicitaires.
Nous mettons en place les actions de retargeting.
Nous retenons les ciblages et publicités ayant le meilleur résultat pour leur attribuer un budget de croisisère.
Nous surveillons les performances jusqu’à la fin de la campagne en appliquant des optimisations si-nécessaires.
Nous produisons un document de bilan de fin de campagne avec les résultats clés et des pistes d »améliorations pour de futures campagnes.
Nous discutons avec vous ces résultats et répondons à toutes vos questions.
nos offres SOCIAL ADS
De l'audit à l'accompagnement
STARTER
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1 Campagne sur 1 plateforme
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Création de la campagne
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Ciblage
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Création des publicités
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Optimisation des performances
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Reporting et point de suivi
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Retargeting Simple
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Frais de mise en oeuvre 249€ (gratuit si engagement minimum de 6 mois)
ADVANCED
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Campagnes multi-platefromes
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Mise en place des comptes
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Création de la campagne
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Mise en place des Pixels / Tags
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Ciblage
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Création des publicités
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Optimisation des performances
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Reporting et point de suivi
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Retargetting Avancé
PREMIUM
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Campagnes multi-platefromes
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Mise en place des comptes
-
Création de la campagne
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Mise en place des Pixels / Tags
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Ciblage
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Création des publicités
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Optimisation des performances
-
Reporting et point de suivi
-
Retargetting Avancé
Pourquoi « à partir de »?
Nos offres correspondent à des packages minimums qui peuvent être adaptés sur-mesure en fonction des objectifs et du mode opératoire.
Vous hésitez pour choisir votre agence de Social Ads ?
Expliquez-nous votre problématique!
Nous vous donnerons rapidement un avis qui vous permettra de juger notre expertise et notre méthode lors d’un rendez-vous d’une heure.
Questions fréquentes sur leS SOCIAL ADS
Faites-vous des publicités sur Linkedin?
Oui bien sûr. Linkedin est une plateforme de choix pour la publicité B2B.
Les linkedin ads permettent un ciblage fin qui permet de toucher les bons interlocuteurs.
Pour autant, ne pensez pas que Facebook ou Instagram ne soit pas adapté au B2B, nous avons obtenu des résultats très probants en B2B pour nos clients (avec un coût par lead plus faible que sur Linkedin).
Facebook / Instagram peuvent-il vraiment me permettre de trouver de nouveaux clients?
Oui, bien sûr, mais à condition de mettre en oeuvre la bonne stratégie!
Il ne suffit pas de mettre une pub et d’attendre que les choses se fassent… Il faut réfléchir à construire une audience intéressée par votre offre à moindre coût pour maximiser ensuite les publicités vers cette dernière.
Il faut aussi que la page d’atterrissage de votre offre soit bien conçue.
Tout cela permet de diminuer les coûts publicitaires, les coûts par leads et par vente.
Nous avons mis en place des campagnes de quelques semaines pour quelques clients qui ont permis de générer plusieurs centaines de leads et dizaines de ventes.
Un community manager peut-il gérer mes campagnes?
Cela dépend !
Une personne formée, qui connaît le fonctionnement de l’algorithme de Facebook / Instagram / Linkedin ou les autres réseaux ainsi que les plateformes publicitaires qui y sont rattachées pourra faire des merveilles !
Néanmoins, prenez garde aux personnes qui vous proposent juste de « booster » vos publications de manière simple, sans réelle stratégie publicitaire. Le risque est d’avoir un retour sur dépenses publicitaires assez faible.
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