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DRU

Création de landing page et gestion de la campagne pour générer près de 340 leads qualifiés

Enjeux du client

La société Spartherm souhaitait générer des contacts commerciaux (leads) pour son réseau de distribution pour le lancement d’un nouveau produit : la cheminée électrique DRU VIRTUO.
Ce type de produit ne générant que très peu de requêtes sur Google Ads, ils cherchaient un moyen d’être visible auprès de leurs prospects cibles.

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A propos : DRU est un fabricant de foyers gaz et électriques distribué par la société Spartherm France.
Secteur : Energie / Chauffage
Cible : B2C

URL du site :

Solutions mises en oeuvre :

Création d'une landing page

Nous avons conçu une landing page spécifique au nouveau produit, mettant en avant ses avantages et contenant un formulaire de conversion invitant à télécharger la brochure du produit.

Campagne Facebook & Instagram

Nous avons mis en place une campagne publicitaire avec différentes variables de ciblages et de publicités que nous avons optimisées.

En complément, nous avons mis en place des campagnes de retargeting pour maximiser les résultats.

Résultats

  • 56 000 personnes ont vu le message publicitaire
  • Le taux de conversion de la landing page était supérieur à 8%
  • La campagne a permis de générer près de 340 leads en 2 mois

Le mot du client

Dans le cadre du lancement d’un de nos nouveaux produits, nous recherchions un moyen simple et efficace pour sonder l’intérêt de la cheminée électrique sur le Marché Français. Le professionnalisme et la réactivité de Pogo Marketing nous ont permis d’affiner notre stratégie de distribution.

Président de Spartherm France
Carlos Pereira
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