Accueil > Références > GRDF
GRDF
Mettre en place les conditions d'une bonne refonte de site pour répondre aux besoins de clients.
Enjeux du client
URL du site :
Solutions mises en œuvre :
Analyse des profils clients
Nous avons analysé les motivations et freins des différents profils clients (B2C et B2B) soumis au changement de gaz pour hiérarchiser les informations à mettre en avant.
Audit SEO
Nous avons audité le site web sur les aspects SEO (sémantiques, techniques, liens entrants) et UX pour transmettre des recommandations pour disposer de fonctionnalités plus avancés dans le prochain CMS.
Recommandations d'ergonomie
Nous avons fourni une nouvelle arborescence et une maquette fonctionnelle pour le futur site, afin de guider le travail de refonte géré en interne.
Résultats :
GRDF a pu bénéficier de recommandations complètes au niveau SEO et UX afin de :
- Identifier les fonctionnalités nécessaires à leur prochain CMS pour améliorer l’ergonomie et le référencement
- Disposer d’une base solide pour préparer la refonte du site en interne.
Le mot du client
Merci à Pogo Marketing pour son aide et sa pédagogie! Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour un nouvel audit ou du moins conseiller votre agence.
Nicolas Marteau